FRA
ENG

Actualités

Passage de témoin au Service d’exploitation - Départ à la retraite de Monsieur Frédéric Smetana

Nous avons l’honneur de vous faire part de la prise de fonctions de Monsieur Fabian Serex en qualité de Chef d’exploitation dans notre entreprise, suite au départ à la retraite de notre Sous-directeur, Monsieur Frédéric Smetana.

En effet, après une carrière de plus de 35 ans au sein de Clensol SA, ce n’est pas sans une certaine émotion que nous voyons partir Monsieur Frédéric Smetana et tenons à le remercier très chaleureusement pour son enthousiasme et son engagement tout au long de ces années de collaboration.

Le passage de témoin a été minutieusement préparé pendant ces 3 dernières années et, à compter de ce jour, Monsieur Fabian Serex prend la relève et assurera le suivi de vos dossiers. Il sera donc votre interlocuteur privilégié pour vos commandes, mais également pour vous conseiller et répondre à vos demandes. Nous sommes certains qu’il accomplira sa mission avec le plus grand professionnalisme.

Vous pouvez également compter sur l’implication de la Direction, afin d’entretenir les relations qui nous unissent. Satisfaire nos clients est notre principal objectif, nous souhaitons conserver ce lien privilégié avec vous.

Inauguration de la piscine communale de Porrentruy

À la suite d'un chantier colossal, la piscine de Porrentruy a rouvert ses portes au public le mercredi 26 juin, en pleine canicule, pour le plus grand plaisir des baigneurs. 

L'ouvrage signé Clensol est composé d'une piscine olympique de 50 m, agrémentée d'un toboggan, d'un bassin plongeur ainsi que d'une pataugeoire. 

Nous adressons nous sincères remerciements à tous ceux qui ont participé à cet ambitieux projet et souhaitons beaucoup de succès à la commune de Porrentruy.

La pose du filtre géant à la piscine communale de Porrentruy

La piscine de Porrentruy, l'un des bassins publics les plus anciens du pays, s'offre une nouvelle jeunesse. Son chantier s'est ouvert en juillet 2018, au coeur d'un été radieux mais sans baignade pour les Brunbrutains. 

Le filtre de cette installation aura pour lourde tâche de nettoyer en 5 heures les 3,5 millions de litres de la piscine. Un processus nécessitant un filtre mastodonte de 4,5 tonnes pour un diamètre de 2,5 mètres, soit le poids d'un éléphant d'Asie pour la longueur d'une tigresse du Bengale. 

Le filtre nous est arrivé en décembre 2018, en provenance de Paris, et sa pose s'est déroulée sans encombre, à notre grand soulagement.